Aujourd’hui, j’ai le droit !

Pictus a très exactement 18 ans aujourd’hui. Avoir traversé ces années me remplit de fierté et, surtout, d’une grande envie de saluer et remercier ceux qui m’ont accompagné, poussé, fait confiance durant cette période… Comme beaucoup, je trouve que le discours de remerciement est un exercice souvent fade et ennuyeux, je ne suis pas fan de l’article auto-centré, mais aujourd’hui j’ai le droit, alors c’est parti :

Merci à ce grand saut technologique qui a vu la photogravure devenir la PAO, il m’a nourri, régalé avec toutes ces incessantes évolutions : la mort d’Xpress remplacé par InDesign, la normalisation du PDF, les calques dynamiques de Photoshop, le flash qui a cédé la place au HTML5, le haut débit qui a remplacé disquettes et Syquest…

Merci au media digital d’avoir eu la bonne idée d’arriver dans les années 2000 et qui a contribué à la croissance du studio et, surtout, de continuer sans cesse à développer de nouvelles compétences, de nouvelles offres. Apprendre sans cesse est le moteur de Pictus.

Merci à Emmanuelle (Manue), Franck, Nathalie pour la naissance de Pictus ; à Dominique, Bruno, Fabien, Pascal pour les premiers pas. Merci à Emmanuelle (Emma) de m’avoir rejoint.

Merci à tous nos clients qui font confiance à cette jeune société de 18 ans, beaucoup nous ont suivi ou nous suivent toujours depuis de nombreuses années.

Merci

Cyrille Bouchereau

Derniers articles

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email